La partie cachée du succès en affiliation

Succès en affiliation

Plusieurs méthodes se valent pour faire de l’argent en affiliation. Un des grands avantages de l’affiliation, c’est que l’on peut commencer à faire un peu d’argent très rapidement. Typiquement, les méthodes utilisées pour y arriver sont assez simples.

Mais si vous voulez faire de l’argent de manière plus récurrente (et non au coup par coup), vous devrez vous investir davantage dans ce que vous faites. L’affliation ne doit plus être un petit hobby ou un passe-temps, mais véritablement un projet d’entreprise. La vision de votre activité d’affilié doit radicalement changer.

La partie cachée de l’affiliation

Pour connaître un véritable succès en affiliation, vous devrez penser et mettre en place une méthode et tout le système qui s’y rattache. La quantité de travail en amont est parfois colossale en fonction de la complexité de votre objectif.

Un système correctement mis en place tournera automatiquement pendant très longtemps, ce qui vous laissera tout le temps pour vous concentrer sur la promotion de votre système. L’astuce est là !

Les super-affiliés ne le sont pas devenus du jour au lendemain. S’ils gagnent bien leur vie, c’est parce qu’il ont effectué un travail énorme qu’on ne voit pas. Leurs systèmes ont été pensés, élaborés, automatisés et mis en place avant d’en commencer la promotion.

Et lorsqu’une méthode fait ses preuves, c’est-à-dire devient rentable, il leur suffit alors de la dupliquer à un autre marché ciblé. Et ainsi de suite.

Au fil du temps, vous aussi vous pouvez avoir un véritable petit empire qui vous permettra de vivre d’internet et de sortir de la rat race.

Mais il faudra faire le sacrifice de travailler dur sans retour immédiat dans un premier temps.

Both comments and pings are currently closed.

5 Responses to “La partie cachée du succès en affiliation”

  1. Rémy Bigot dit :

    Tout à fait d’accord avec cet article.
    Il s’agit d’un travail de longue haleine au départ, avant de ramasser les fruits !

  2. Orman dit :

    Au bout de combien de temps devient on un super affilier ?!

    • MaxR dit :

      Haaaa ! Bonne question ! 🙂

      En fait, ce n’est pas combien de temps, mais combien d’argent.

      On appelle un ‘super affilié’ quelqu’un qui tire des revenus très important de ses activités d’affiliation.
      Certains affiliés ont beaucoup de créativité ou un sens aigü de l’affiliation et parviennet à générer des chiffres d’affaires extraordinaires en peu de temps. D’autres construisent un business petit à petit et parviennent à des résultats respectables en plusieurs mois ou plusieurs années.

      Ca dépend vraiment. Il n’y a pas de règles en la matière.

      Mais une chose est sûre ceux qui réusissent partagent certaines caractéristiques : la passion, la persévérance, le désir d’apprendre en continu et l’aptitude à tester et améliorer le processus de leurs méthodes.

      En tout cas, c’est mon point de vue. 🙂

  3. Pierre dit :

    Bonjour et merci pour la franchise de ce rapide billet.
    On entend trop souvent : « comment devenir riche rapidement grâce à l’affiliation » ou autres slogans trompeurs qui déçoivent ceux qui y ont crus.
    Autrement dit le principe est toujours le même : pour obtenir des résultats il faut du temps, de la réflexion et beaucoup de travail et gardant à l’esprit que même ces éléments ne garantissent pas le succès.
    Il faut y croire et persévérer.
    Bien cordialement.
    Pierre

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other