Travail à domicile – idées

Si vous recherchez un travail à domicile …

Le travail à domicile est très en vogue ces dernières années. Le climat économique étant propice à la recherche de sources de revenus alternatifs, travailler à domicile offre la possibilité d’arrondir ses fins de mois, voire même de se créer son propre emploi.

Le statut d’auto-entrepreneur étant disponible en France, le travail à domicile est maintenant une option de plus en plus considérée par une majorité de personnes. La facilité d’inscription pour toute personne étant domiciliée en France, et la simplicité de la procédure encouragent beaucoup de monde à opter pour ce statut.

Mais si l’ambition de se mettre à son compte existe, un problème peut persister. QUE faire ?

Comment trouver une activité lucrative et rentable que l’on peut faire depuis chez soi ?

Un emploi à domicile peut prendre diverses formes. Mais le job qu’on privilégie souvent est celui qui consiste à utiliser son ordinateur et sa connection internet.

Pourquoi ?

Tout d’abord parce qu’ainsi l’investissement de départ est quasi nul.

Ensuite, parce que sur internet le marché devient instantanément gigantesque et que vous n’êtes plus limité à une zone géographique précise. C’est ça la magie d’un travail à domicile via internet !

Quelle que soit l’activité à domicile que vous aurez choisie de poursuivre, votre marché est constitué de milliers de prospects (et non plus de quelques dizaines, voire centaines).

Grâce à internet on ne compte plus le nombre de personnes qui tirent des bénéfices de leur ordinateur. Les montants varient en fonction de la quantité de travail que l’on fournit, du marché dans lequel on évolue, des techniques utilisées, et de bien d’autres facteurs.

On ne devient pas riche du jour au lendemain … généralement. Mais ceux qui parviennent à vivre de leur travail à domicile ont tous été au même stade un jour … celui de débutant. Tous ont pris un jour la décision de ‘se lancer’, et d’essayer. Cela commence toujours par un travail d’appoint et dans certains cas, il peut prendre de l’ampleur pour carrément remplacer votre emploi de salarié.

Le passage à l’action demeure la première étape in-dis-pen-sa-ble pour la réussite … !

Si vous êtes motivé et souhaitez en savoir plus sur les idées lucratives de travail à domicile, je vous invite à regarder cette vidéo.

>>> Recevez 3 vidéos Gratuites <<<

Both comments and pings are currently closed.

10 Responses to “Travail à domicile – idées”

  1. Charles dit :

    Le travail à domicile sur internet peut s’avérer très rentable, même pour une personne qui n’a pas de diplome, et aucune connaissances là dedans.

    Mais là où beaucoup de gens se fourvoient, c’est qu’ils pensent que c’est facile.

    On peut gagner énormément sur internet, mais c’est loin d’être facile, c’est du travail, de la motivation…

  2. Fabien dit :

    Le télé-travail est un formidable moyen de gagner sa vie, j’en fait l’expérience tous les jours. Mais comme le dit Charles, un travail depuis chez soi c’est quand même un travail : 8h de boulot (au minimum) dans la journée, une motivation du tonnerre, le marché de niche de-la-mort-qui-tue et j’en oubli sûrement…
    Cela reste malgré tout une formidable aventure que je conseille à tous, pour ceux qui peuvent se le permettre !

  3. J’avoue que j’aime sortir de chez moi pour aller bosser, mais la securite d’un revenu alternatif et passif ne me deplairait certainement pas.

    Maintenant je dois dire que c’est (tres) difficile et franchement j’ai un peu de mal a croire qu’il y en a tant que ca qui vivent de leurs revenus…virtuels.

    En fait faire 50E/mois je pense doit etre possible mais en vivre, c’est possible tres clairement mais alors la somme de travail est gargantuesque… et ne se conjugue pas avec le fait d’avoir un boulot a plein temps a cote.

    Pour moi je pense qu’il faut developper une activite dont internet est un support car Adsense n’enrichit que ceux qui ont un nombres de visiteurs a 6 chiffres ! il faut quand meme se l’avouer 🙂

    Merci Max pour ton article

    Mohamed Semeunacte

  4. En effet, on peut gagner beaucoup sur internet en restant chez soi. Mais comme dans tous les marchés où l’on peut gagner beaucoup, on n’est loin d’être seul à avoir cette bonne idée de gagner beaucoup. ^^

  5. hello,
    le travail à domicile a beaucoup profité aux gens qui ont déjà une activité de commerce en vrai et qui ont su prendre le train en marche au bon moment: il suffit de regarder le nombre de commerçants dans des domaines divers qui sont sur ebay par exemple.
    Mais j’ai été aussi très surpris par le nombre de gens qui vendent des trucs divers et variés et qui en ont fait un métier (pas toujours déclaré d’ailleurs 😉 )
    Ensuite on peut vendre du virtuel, ce qui fait rêver beaucoup de monde mais là c’est quand même beaucoup plus difficile pour le commun des mortels amha.

  6. Adrien dit :

    @Charles je suis tout à fait d’accord avec toi :p

    @Mohamed tu sais, en général on ne gagne pas d’argent avec un site comme ça après quelques mois seulement quand on débute dans le milieu. J’ai certains sites qui n’ont commencé à me rapporter de l’argent qu’au bout d’une demi année et je ne suis pas un novice pour autant. Il suffit d’être patient et ne pas avoir peur de travailler pour rien, pour cela qu’il ne faut pas travailler uniquement dans le web pour faire de l’argent mais par « passion ».

    @David à une époque je m’étais intéressé à Ebay de très près, mais c’était à mes débuts, pas d’argent donc aucune mise de départ pour acheter en gros 🙁 Des « fortunes » se sont faites grâce à ce support.

  7. nom, svp ? dit :

    Je travaille de chez moi et je n’arrêterais pour rien au monde, la liberté vaut largement les quelque centaines d’euros que je gagnerais en plus en agence 🙂

  8. Eric Giguere dit :

    Le plaisir de travailler à domicile vaut son pesant d’or, et ce n’est que seulement apres l’avoir vécu pendant quelques temps qu’on s’aperçoit que la qualité de notre vie s’est beaucoup améliorée.

    [texte édité pour correction orthographique]

  9. Erwan dit :

    C’est sûr, la plupart des gens restent bloquer et ne se lanceront jamais. La nature humaine est ainsi faite. La peur. Pour ma part, je suis sorti de la « matrice » depuis 4 ans et pour rien au monde je n’y retournerai.

  10. 20 autres blogs incontournables - 123 Marketing Internet dit :

    […] Lisez son article Les idées du travail à domicile […]

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other