J’ai testé pour vous : Le Systeme Des Secrets Pour 7 Euros

7eurosFaites de l’argent sur internet

Il existe de très nombreuses méthodes pour faire de l’argent sur internet.
Malheureusement, nombre d’entre elles ne sont pas très sérieuses et vous promettent des gains colossaux en très peu de temps.

J’achète d’ailleurs rarement des méthodes ou des programmes sur les moyens de faire de l’argent en ligne.

Toutefois, je me suis laissé tenté par Le Système des Secrets Pour 7 Euros pour plusieurs raisons :

  • Déjà, 7 euros, ce n’est pas grand chose. J’en dépense plus chaque jour pour des futilités. Le ‘risque’ est donc quasiment nul pour ce prix. … D’autant plus que ça les vaut LARGEMENT !
  • Je reçois non seulement un ebook, mais aussi une série de scripts très utiles pour démarrer des projets d’affiliation.
  • L’ebook ne fait pas 300 pages ! En fait, il n’en fait qu’une trentaine. L’information va droit au but et est DIRECTEMENT applicable. Moi, j’aime bien quand ça va vite.
  • La personne qui offre cette méthode sur le marché français (Didier Faucher) est quelqu’un de réputé dans le marketing internet. Il est donc sérieux, compétent et fiable. Cette méthode a déjà fait ses preuves sur le marché américain. L’auteur original aux USA est Jonathan Leger.

Après le téléchargement de cet ebook, je l’ai lu sans attendre, d’une traite.
Vous en ressortez avec un véritable plan de bataille pour démarrer dans l’affiliation et commencer à faire de l’argent sur internet. Parfois, la simplicité est ce qui fonctionne encore le mieux.

Attention : Cette méthode n’est PAS un moyen de devenir riche en une semaine. Non, c’est une méthode raisonnable avec des gains raisonnables. Les gains sont d’ailleurs proportionnels aux efforts fournis. Il n’y a donc pas de surprises.

Ce que j’aime le plus

Ce que j’aime le plus dans cette méthode, c’est le fait d’avoir (grâce aux scripts) une usine clé en main. Comme pour toute usine, il faut un peu de temps pour la mettre en place, mais une fois que ça tourne … ça tourne !

En plus, si après lecture de la méthode vous souhaitiez aussi en faire la promotion, vous percevrez l’INTEGRALITE du prix de vente ! Mais oui, une commission de 100%.
Si vous pensez que 7 euros de gains, ce n’est pas grand chose, c’est que vous n’avez pas bien lu l’article précédent : il n’y a pas de petits profits.

Je vous recommande donc vivement cette méthode si vous souhaitez générer des revenus complémentaires. CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR LE SITE DU PRODUIT.

Both comments and pings are currently closed.

24 Responses to “J’ai testé pour vous : Le Systeme Des Secrets Pour 7 Euros”

  1. Marc dit :

    Brilliant !
    Tout simplement génial. Super efficace puisque je suis déjà rentré dans mes frais en à peine 2 jours !

    Merci pour l’info et le lien.

    A+

    • MaxR dit :

      En effet, moi aussi j’ai très vite rentabilisé mon investissement. Je compte maintenant mes bénéfices … 🙂
      Ce que je trouve surtout génial, c’est la simplicité de la chose.

  2. Julien dit :

    Je confirme. Très pratique et très utile.
    Certainement le meilleur rapport qualité/prix dans ce genre de programme.
    Et moi aussi j’ai déjà fait 2 ventes!!

  3. Didier dit :

    Bonjour,

    Bien heureux que le produit vous plaise. 🙂

    Max, bravo pour votre article, qui est original et plein de vie. Vous avez bien saisi l’esprit du script : un système tout en un.

    Bonne continuation.

    Didier

    • MaxR dit :

      Bonjour Didier,

      Merci pour le commentaire. Et surtout merci à VOUS pour avoir mis à disposition cet ebook+script disponible pour le marché français.

      Je ne fais pas souvent la promotion de ce type de produit mais là, ça vaut vraiment le détour.
      Et comme l’a dit Julien dans les commentaires, c’est certainement le meilleur rapport qualité/prix pour ce type de programmes !

  4. Numb3rPi dit :

    Un petit scipt qui a tout d’un Grand! Super-puissant comme truc.

    Enfin un ebook simple qui va droit au but, et ça marche.
    Content d’avoir découvert ton blog !!!!!!

    A+
    3,14

  5. Eligias dit :

    Très pratique et très utile !!! Je confirme.

  6. Franck dit :

    Cet ebook est vraiment très bien écrit. C’est très facile à lire et c’est vraiment à la portée de tout le monde.

    J’ai acheté beaucoup d’ebooks par le passé, mais c’est certainement celui-ci qui a le meilleur rapport qualité/prix.

    Incroyable que ce n’est pas plus cher ! Mais bon, tant mieux pour moi aussi. 🙂

    • MaxR dit :

      En effet, le prix est très bas. Mais ce n’est pas par manque de qualité, c’est par stratégie. Il faut lire l’ebook pour comprendre le fonctionnement derrière ce processus. Mais ça marche. Et ça marche même très fort !!!

      • Bruce dit :

        Acheté aussi! 🙂
        C’est vrai que l’ebook est plein de bons conseils mais la suite pour être affilié à l’air assez compliqué à installer pour des débutants, ce qui semble être pourtant leur but,non ?

  7. Bruce dit :

    Tiens, mon commentaire d’hier a disparu. Petit bug? 😉
    Je le réitère donc:
    j’ai acheté le ebook qui me semble plein de bons conseils pratiques mais le script qui permet d’utiliser la méthode semble un peu compliqué pour un débutant alors que c’est sensé être « tous public » ?
    Ce n’est pas une critique, juste une question. 🙂

  8. Bruce dit :

    Ah OK, j’ai compris. (je suis pas un rapide) 🙂

    Les commentaires sont bidonnés, faut pas effrayer le futur acheteur…

    Merci pour la leçon.

    Tu peux l’effacer aussi celui-là.

    • MaxR dit :

      Oups !
      Désolé Bruce ! Je n’avais tout simplement pas eu le temps de passer en revue les nouveaux commentaires. Les commentaires des personnes qui écrivent un message pour la première fois doivent obligatoirement être passé en revue. Et malheureusement, je n’avais pas eu le temps de le faire plus tôt !! Franchement désolé.

      Pour répondre à ta question, je t’invite à contacter Didier Faucher qui connaît absolument tout sur le côté technique de ce script. Normalement, tu dois avoir reçu lors de ton achat son email de contact. Si tu ne l’as pas, refais-moi signe et je te le retrouverai.

      Encore désolé pour ce retard, mais j’ai vraiment été très occupé.

      Pour info, maintenant que ton email a été approuvé pour commentaire, tous tes prochains commentaires apparaîtront automatiquement et tout de suite. J’espère que tu comprendras cette mesure de sécurité anti-spam malheureusement nécessaire.

      Amicalement,

      MaxR

  9. Je me laisserais bien tenter vu les commentaires des satisfaits.
    Je vais essayer pour 7 euros c’est pas grand chose en effet.

  10. prénom ? ? dit :

    Je me pose vraiment la question si il est utile d’acheter un livre… alors qu’il y a pleins d’astuce sur le Web pour avoir de l’argent avance son site…

    J’utilise actuellement Adsense, je trouve qu’il y a un bon retour… Mais je débute 🙂

    • MaxR dit :

      Bonjour,
      Attention, il ne s’agit pas seulement ici d’un livre, mais bien d’un script ! C’est script qui, une fois mis en place, est la clé du succès pour ceux qui ont un produit à vendre.

      L’ebook qui vient avec le script n’est pas négligeable non plus et il explique un des principe qui a déjà fait la fortune de nombreux marketeurs. Ceci n’a donc rien avoir avec AdSense. Il ne s’agit pas de la monétisation d’un blog ou d’un site, il s’agit d’une méthode de faire de l’argent sur internet, et d’un outil pour y parvenir, via la vente d’un produit.

      D’ailleurs, si tu regardes bien sur internet, l’utilisation de ce script dans la sphère francophone se fait de plus en plus visible … et ce par des marketeurs chevronnés qui sont là depuis des années. C’est donc que cela en vaut la peine. 😉

  11. jamel dit :

    Bonjour tous le monde
    Juste une question a ce propos , ca m’interesse vraiment cet ebook ainsi que son script mais juste je voulais savoir si ca ira ce concept meme si on n’a pas un repondeur automatique et que là ou j’habite je peux pas recevoir d’argent sur mon compte paypal alors que pouvais faire des achats avec ? est ce un probleme si j’utilise ce concept ? et merci

  12. jamel dit :

    Mon cher ami , j’attend toujours une reponse ,est ce que la question est si difficile pour reter sans reponse ?

    • MaxR dit :

      Bonjour Jamel,

      Désolé mais je n’ai pas pu me brancher depuis quelques jours.

      Pour te répondre, cela me semblerait difficle pour toi si tu es limité dans l’utilisation de Paypal. J’avoue que j’ignore si cela marcherait pour toi étant donné que tu ne peux pas recevoir de paiement. Je ne connais pas tous les détails de Paypal en fonction des différents pays.

      De plus, si tu n’as pas d’autorépondeur, cela est assez dommage car tu ne profiterais pas de toute la puissance de ce script.

      Personnellement, je te conseillerais de ne pas investir dans ce script étant donné les particularités géographiques qui semblent être contraignantes pour toi.

      Si un lecteur a une expérience semblable, son commentaire pourrait être très utile à Jamel, ainsi qu’aux autres personnes qui seraient dans la même situation.

  13. jamel dit :

    Bonjour
    Merci bien pour tout , vu la situation bien particulier vis a vis de l’utilisation du compte paypal , veuillez svp me suggerer une des consepts qui pourrait bien me convenir pour gagner quelque euros comme debut , j’avoue que je suis un peu perdu , et je serais reconaissant .

  14. Melody dit :

    Ah ben merci! Comme mon site est bien lancé là, je suis à l’étape de la monétisation. Je commence l’affiliation mais je ne savais pas qu’il fallait mentir quant à son trafic en remplissant les questionnaires des régies et du coup, elles ne m’acceptent pas!
    Je vais donc essayer cette méthode. Merci pour l’info!

    • MaxR dit :

      C’est pas toujours évident d’être accepté par certaines plateformes d’affiliation, en effet. Certaines plateformes américaines téléphonent même chez toi pour discuter avant de t’approuver. Ce fut le cas avec NeverBlue. Et le fait que je réside actuellement en Nouvelle Calédonie ne les a pas dérangé. Ils m’ont téléphoné dans le créneau horaire que je leur avait indiqué. Plutôt pas mal.
      En fait, ces régies veulent travailler avec des webmasters qui connaissent un tant soit peu l’affiliation, afin de garder une base d’affilié aussi saine que possible. Si tout le monde et n’importe qui pouvait s’inscrire, cela polluerait le nombre d’affiliés potentiels et les plateformes perdraient en crédibilité face aux annonceurs.
      Il y a donc une certaine logique que je peux comprendre.

      Ceci dit, si ton site a un certain trafic et qu’il est bien ciblé, tu devrais trouver une plateforme qui t’accepte. Si l’une dit non, une autre dira peut-être oui. A toi de persévérer.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other