L’immobilier pour les nuls

ImmobilierPourLesNulsL’immobilier est un domaine fascinant dans lequel il y a moyen de gagner beaucoup BEAUCOUP d’argent.

Mieux encore, l’immobilier n’est pas réservé à certaines classes de personnes. N’importe qui, avec un miminim de connaissances, beaucoup de bon sens et une volonté inflexible peut très vite faire fortune.

Toutefois, quand on débute, on ne sait pas toujours par où commencer. C’est là que le livre « L’immobilier pour les nuls » est intéressant.
Grâce à sa lecture très facile, le sujet est abordé clairement et sans omettre de détails.

« L’immobilier pour les nuls » peut se lire de manière linéaire (c’est-à-dire de la page 1 à la page 600) ou être parcouru par chapitre, selon les nécessités ou les questions précises que l’on se pose.

La version 2009 est très complète et est un excellent point de départ pour ceux qui souhaitent évoluer dans ce domaine.
Que ce soit à titre professionnel ou à titre privé dans le but de se constituer un patrimoine, toutes les bases (et même plus) sont présentées.

Pour avoir évolué dans le domaine immobilier, je conseille vivement ce livre à ceux qui considère l’immobilier comme un moyen de devenir rentier ou de garantir leur retraite. Car l’immobilier ne doit pas être réservé aux agents ou aux sociétés.
L’immobilier reste le meilleur moyen pour les particuliers de se créer un gros patrimoine avec le temps. Cliquez ici pour en savoir plus.

Et pourquoi pas rejoindre carrément un réseau de mandataire en Immobilier avec Antorim.fr. Parce qu’on apprend mieux et plus vite quelque chose que l’on pratique tous les jours, devenir agent mandataire indépendant en immobilier vous permet aussi d’avoir une veille du marché de l’immobilier constante et pratique. Vous deviendrez ainsi au courant des meilleures affaires avant qu’elles ne viennent sur le marché, ou serez plus à même d’apprécier les différentes opportunités qui se présentent à vous.

Contactez Antorim.fr pour devenir Agent Commercial Indépendant en Immobilier.

 

Agence Immobilière et Réseau de Mandataires
Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.