Outils Recommandés pour réussir en Affiliation

Afin de mettre toutes les chances de votre côté dans vos activités sur internet, vous trouverez ci-dessous une liste de tous les outils sur internet que j’utilise personnellement et que je recommande VIVEMENT. Certains sont payants, d’autres gratuits.

J’utilise ces outils quotidiennement et je ne pourrais pas m’en passer. Plus qu’utiles, ils sont véritablement indispensables pour réussir dans le marketing internet.

Les voici …

Market Samurai

Certainement l’investissement le plus rentable que je n’ai jamais fait sur internet ! Quel que soit l’idée qui me vient à l’esprit, tout passe toujours via le logiciel Market Samurai. C’est lui qui me permet de découvrir si je me lance droit dans un mur, ou si mon projet a des chances de réussir. Il me donne aussi l’angle par lequel je dois attaquer le marché que je souhaite viser, ainsi que l’état des lieux de la concurrence en place. C’est aussi lui qui va me guider dans le choix du nom de domaine de mon nouveau site.
Si tous les voyants ne sont pas dans le vert, j’abandonne mon projet (aussi génial me semblait-il !) et je passe à autre chose.

Vous pouvez lire la présentation de ce logiciel dans un article plus complet ici. Vous pouvez aussi voir comment rechercher un marché disponible dans cet article-ci.

Cliquez ICI pour découvrir Market Samurai

Instant Domain Search

Voci un site épuré qui donne ULTRA-RAPIDEMENT la disponibilité d’un site en extension .com, .net et .org. Ce sont les 3 extensions les plus recommandées, en plus du .fr pour la France. C’est gratuit.

Cliquez ICI pour découvrir Instant Domain Search

Register.eu

Voici un autre site qui permet de découvrir les disponibilités de toutes les extensions pour le site que vous souhaitez acheter. Très pratique dans certains cas. C’est gratuit.

Cliquez ICI pour découvrir Register.eu

OVH

C’est l’hébergeur que j’utilise. Très compétitif au niveau qualité/prix. Je ne regrette qu’une chose: il n’a pas de programme d’affiliation en place. 🙂

L’achat d’un hébergement PERSO coûte environ 25 euros par an. Grâce à l’option ‘freedom’, le nom de domaine est offert. Chose importante, une fois que vous avez un hébergement de type PERSO (25 Gigas d’espace quand même!), vous pouvez utiliser l’option MULTI-DOMAINES pour héberger d’autres sites (même des blogs) pour lesquels vous ne devez alors acheter QUE le nom de domaine. Un nom de domaine varie entre 3 et 6 euros par an (selon l’extension (.com, .fr, …)).

Cliquez ICI pour découvrir OVH

WordPress

On ne le présente plus. WordPress est la plateforme de blog préférée de Google … et de nombreux blogueurs. Facile à mettre en place, il est encore plus facile d’utilisation quotidienne. Très flexible et très fiable, il est aussi gratuit. C’est certainement l’une des petites révolutions qui ont rendu internet encore plus accessible aux particuliers non initiés à l’informatique.

Cliquez ICI pour découvrir WordPress

Submit Express

Une fois le marché étudié, le nom de domaine sélectionné puis acheté, et le blog installé sur le site il faut penser à le faire connaîre aux moteurs de recherche principaux. Attendez tout de même d’avoir quelques pages installées sur votre blog (ou site) avant d’utiliser le service gratuit de Submit Express.
Submit Express va soumettre votre nouveau site aux principaux moteurs de recherches, à l’exception de Bing/Yahoo! qui nécessite une soumission manuelle, très rapide.
Submit Express est gratuit et rapide.
Vous devrez par contre confirmer certaines soumissions en cliquant sur certains emails de moteurs de recherche que vous recevrez. Utiliser une adresse email dédiée à ce genre de chose si vous le souhaitez. J’utilise fréquemment Submit Express, et je ne remarque pas de spam. Je le recommande donc sans problème.

Cliquez ICI pour découvrir Submit Express

Google Webmaster Tool

Google offre certains outils de très haute qualité et surtout gratuit. Ce serait de la folie que de ne pas en profiter !
Google Webmaster Tool est l’un de ces outils. Il permet de vous assurer que votre site est bien pris en compte, et surtout il permet de vérifier qu’il n’y a pas d’erreurs. Certaines erreurs non décelées pourraient nuire à vos efforts de référencement. Assurez-vous donc bien que tout est OK avant de vous lancer à fond dans le référencement.

Cliquez ICI pour découvrir Google Webmaster Tool

Google Analytics

On ne le présente plus. Google Analytics est l’outils indispensable pour vérifier les statistiques de son(ses) site(s). Les options sont multiples et nombreuses. Le danger est qu’on peut rapidement passer tout son temps à s’amuser avec les statistiques qu’à travailler sur son site proprement dit. On tombe tous dans ce travers à un moment où à un autre. Vous devez donc utiliser Google Analytics avec parcimonie et tenter d’y passer le moins de temps possible. Une bonne idée est de vérifier les statistiques puis d’immédiatement enclencher avec une liste d’actions à entreprendre pour améliorer les points que vous juger trop faible (nombre de visiteurs, taux de rebonds, temps passé sur certaines pages, …). Ainsi, vous resterez productif et ne passerez que le temps nécessaire sur Google Analytics.

Cliquez ICI pour découvrir Google Analytics

Aweber

Aweber est très clairement le meilleur autorépondeur actuellement disponible sur le marché. Son taux de déliverabilité reste inégalé et la multitude d’outils statistiques vous permet de suivre en détails chacune de vos campagnes de mailing.

Aweber a 3 utilisations possibles :

  • Vous pouvez l’utiliser comme un autorépondeur classique, c’est-à-dire pour écrire une série d’emails (appelé séquence) qui sera expédié automatiquement à chaque nouvel abonné suite à son inscription (la personne qui s’inscrit à votre liste recevra alors le premier email, puis le second quelques jours plus tard, puis le troisième, etc);
  • Vous pouvez aussi pour vos newsletters, c’est-à-dire que chaque nouvelle personne inscrite recevra alors la newsletter du mois en cours (ou de la semaine, selon votre choix);
  • Vous pouvez enfin utiliser Aweber pour envoyer automatiquement le dernier article de votre blog à vos abonnés.

Et bien entendu, vous pouvez combiner les différentes utilisation entre elles si vous le souhaitez.

Aweber offre la possibilité de tester ses services pour seulement 1 dollar pour le premier mois (il vous sera même remboursé si vous annulez votre abonnement pendant la période d’essai !)

Cliquez ici pour découvrir Aweber

Social Monkee

Voici un nouvel outil TRES pratique pour avoir de nombreux liens (backlinks) pour vos articles de blogs, ou autres pages de sites internet. Social Monkee est très simple d’utilisation et vous permet d’inscrire rapidement un texte près à être ‘spinné’. Une seule phrase suffit. Social Monkee va alors installer une version de la phrase avec le lien vers votre page dans 25 sites différents. Les liens seront en DoFollow. Cela ne prend que quelques minutes pour lancer l’exécution de la tâche. Hyper utile pour votre référencement ! La version payante (Premium) vous permet d’envoyer 3 liens vers 100 pages par jour (au lieu de 1 lien vers 25 pages par jour).

Pour débuter, la version gratuite est parfaite, en plus de vos efforts de référencement habituels.

Cliquez ICI pour vous inscrire gratuitement sur sur Social Monkee

Backlinks Kingdom

Créé par les mêmes personnes que Social Monkee, Backlinks Kingdom fonctionne sur le même principe. Mais au lieu d’envoyer une seule phrase, vous envoyez tout un article. Bien entendu, cela demande plus de travail pour préparer l’article. Mais le résultat est utile et en parfaite continuité avec l’utilisation des sites de contenus gratuits francophones (ou autres).

Cliquez ICI pour vous inscrire gratuitement sur Backlinks Kingdom

N’oubliez pas le PING !

Voici un chose qu’on ignore lorsque l’on débute dans le blogging ou l’affiliation : le ping.
Faire un ‘ping’ consiste à s’assurer que son dernier article de blog, ou page de site, soit effectivement repéré – et donc pris en compte – par les moteurs de recherche. Si vous ne le faites pas, Google finira certainement par découvrir votre nouvel article et le référencer … mais dans combien de temps ?
Utiliser les services gratuits des sites de ping vous assure donc de gagner du temps.

Il existe de nombreux sites de Ping. Mais voici quelques uns des principaux que j’utilise très fréquemment :

Si vous avez plusieurs articles à soumettre à la fois, certains sites permettent de faire un ‘bulk ping’ aussi appelé ‘mass ping’ :

Un bon conseil pour votre référencement: quand vous écrivez un commentaire sur un blog avec un lien vers votre site, faites un ‘ping’ de la page où votre commentaire se trouve (lorsqu’il est accepté). Ainsi, ces liens seront plus rapidement pris en compte et votre site sera référencé plus rapidement.

Plateformes d’Affiliation

Bien entendu, si vous rentabilisez vos activités sur internet via l’affiliation, vous devez impérativement passer via une plateforme d’affiliation. Personnellement, je préfère les affiliations de produits intangibles (livres électroniques, formations en ligne, services en ligne, …). C’est la raison pour laquelle je travaille essentiellement avec les plateformes ci-dessous. Je vous invite vivement à vous inscrire sur chacune d’entre elles et de prendre le temps de découvrir les différents produits qu’elles proposent. C’est gratuit.

  • 1TPE – La plateforme N°1 en francophonie. On ne peut que saluer le sérieux de Sylvain Milon (fondateur et gérant de 1TPE) et la régularité de ses paiements aux affiliés.
  • Clickbank – La plateforme N°1 dans le monde. Incontournable pour vos activités sur internet si vous visez aussi le marché anglophone. Des produits francophones sont aussi disponibles sur Clickbank, mais pas autant que sur 1TPE.
  • Goracash – Première plateforme dans le domaine de la voyance, Goracash attaque maintenant aussi le marché du conseil juridique (droit automobile, divorce, harcèlement au travail, arnaques, …). Goracash offre des potentiels énormes sur des marchés porteurs.

Voilà. Avec ces liens, vous devriez déjà avoir de bonnes bases pour démarrer vos activités sur internet. Il ne vous reste plus qu’à vous mettre au travail maintenant !

Bon courage. 🙂

Both comments and pings are currently closed.

52 Responses to “Outils Recommandés pour réussir en Affiliation”

  1. Qu’ajouter de plus si ce n’est te remercier pour cette sélection plus que complète Max.
    Par contre je pense que chez OVH dans le free dom c’est lié à ton hébergement et pas uniquement la première année donc tant que tu es chez eux le ndd est renouvellé gratuitement.
    Tu ne postes plus très souvent mais quand tu le fais il y a de quoi s’occuper… 😉

    • MaxR dit :

      Salut David,

      Pour OVH, tu as en effet raison. Je vais donc rectifier l’article. Merci !

      J’espère que cette petite liste te seras utile. 🙂

      A bientôt,
      MaxR

  2. Julien Arcin dit :

    Merci j’ai découvert quelques outils que je ne connaissais pas. J’ai bien envie d’investir dans Market Samurai 🙂

    Sinon je n’utilise pas Aweber mais Sg Autorépondeur qui peut être bien sympathique aussi. L’outil est en français est accepte les accents, ce qui est déjà très intéressant par rapport à Aweber.

    Sinon, pour SocialMonkee, il faut savoir qu’ils postent les liens sur leurs propres Digg Like donc je ne sais pas si c’est vraiment intéressant…

    • MaxR dit :

      Market Samurai est certainement l’outil le plus précieux selon moi. Surtout avec le PR Analysis qu’il vienne de remettre en place !
      De plus, Market Samurai mets régulièrement sont logiciel à jour, permettant d’être toujours au top. Ceux qui ont derrière ça sont vraiment des pros.

      SG Autorépondeur semble une très bonne solution pour les personnes ne comprenant pas un traitre mot d’anglais. Et pour les accents, c’est vrai que c’est un plus. Mais Aweber demeure tout de même au sommet. Car c’est bien la position dominante de Aweber (et son ancienneté) qui permet un taux de délivrabilité optimal.

      Pour Social Monkee, ils utilisent en effet leurs propres digg likes … en dofollow. Mais vu le peu de temps que cela prend pour mettre un lien en dur sur 25 sites différents, c’est toujours bon à prendre. De plus, on peu espérer qu’avec le temps, leurs digg likes prendront encore plus d’importance aux yeux de Google. Cela reste donc une bonne affaire, d’autant plus que c’est gratuit et assez rapide. Mais, bien entendu, cela ne doit demeurer qu’une flèche de plus dans le carquois du parfait petit affilié quand il part à la chasse aux backlinks. 🙂

  3. Fabien dit :

    Un gros +1 pour Social Monkey que j’utilise également au quotidien pour booster le ref de mes pages profondes et signaler à Gogole la parution de mes nouveaux articles. Le seul reproche que je pourrais faire à cette solution, c’est qu’on ne peut pas linker deux fois la même url et ça c’est bien dommage…

    Pour le reste, rien à redire. Avec cette belle liste, chacun peut se lancer sans crainte dans l’univers merveilleux de l’affiliation 🙂

    • MaxR dit :

      Salut Fabien,
      Pour Social Monkee, ils font ça afin de limiter de multiples soumissions de la même page ou du même site. Ca permet ainsi de passer sous les radars des moteurs de recherche. Par conre, en compte Premium, il est possible de soumettre une nouvelle fois la même URL en effaçant la demande de soumission précédente. Tu remarqueras que dans la liste des rapports, l’option ‘delete’ n’est pas accessible en compte gratuit. Mais elle le devient en compte Premium.

      Sinon, le plus simple reste de créer du contenu pour son site (ou ses sites) plus régulièrement. C’est encore la meilleure solution ! 🙂

  4. Xavier dit :

    Une excellente liste que tu nous propose là.

    Je vais tester de ce pas le SocialMonkee.

    Merci pour les sites de ping « en masse », je ne connaissais pas ces deux là !

  5. Xavier dit :

    Un petit complément … pour la recherche de domaines j’utilise aussi le très bon Domain Shaker (http://www.domain-shaker.com/).

    A+

    • MaxR dit :

      Intéressant comme site. Je ne le connaissais pas. Merci.
      Je le mets de suite dans mes bookmarks. Il pourrait bien me servir aussi.

  6. Joana dit :

    Merci beaucoup pour cet article !
    Tu as fait une sélection vraiment complète. J’en connaissais certains, mais pas tous ; ça m’a beaucoup aidé !
    Continue à poster ce genre d’articles, si utiles !

  7. Jon dit :

    Ah. Je connaissais aucun de ces outils.

    Ah si je viens de découvrir que j’utilisais wordpress.

    Je suis vraiment une tanche. 🙂

    • MaxR dit :

      🙂
      Avant de les connaître, j’étais une tanche moi aussi. Comme quoi, même une tanche peut évoluer. J’aspire à devenir brochet un jour. 😆

  8. olivier dit :

    Je découvre « Social Monkee », je suis prêt à tester la version gratuite, mais quel est le risque de black listage en utilisant ce type d’outil ? A citer également en gratuit : Link diagnosis qui permet de connaître ses liens retours.

    • MaxR dit :

      Colin Klinkert, le créateur de Social Monkee et Backlinks Kingdom, semble savoir ce qu’il fait. Il vit de ce qu’il fait d’ailleurs, ce qui est plutôt une bonne chose. De plus, tout ces liens sont sur des sites ayant des IP différentes. Ce serait donc difficile pour Google de savoir qu’il s’agit d’un réseau quelconque.

      Enfin, si un tel outil pouvait nuire, il serait alors TRES facile de faire blacklister ses concurrents ! On pourrait alors payer quelqu’un pour faire des liens non-stop pour ses concurrents afin qu’il tombent dans la sandbox de Google ! … donc, je ne crois pas qu’il soit si facile que ça de se faire blacklister avec ce type de service. 😉

  9. Arnaud dit :

    Ah tiens je ne connaissait pas les outils de referencement.
    Justement j’ai besoin d’aller un peu plus vite avec mon site de niche de voyance.

    Le spinning est de bonne qualite ?

    • MaxR dit :

      Si tu parles du texte ‘spinné’ qu’il faut insérer dans Social Monkee (puisque c’est le seul endroit dans l’article où je parle de spinning), c’est toi qui doit créer ton texte. Donc, la qualité du spinning est dépendant de ce que tu as fait.

  10. Bonjour MaxR !

    Article à mettre dans mes favoris. Je ne pratique pas beaucoup l’affiliation mais je m’y intéresse depuis longtemps et je suis contente en te lisant d’avoir découvert des outils qui m’étaient encore inconnus (ce qui n’arrive plus très souvent !)

    C’est une liste courte et claire, comme je les aime !

    A bientôt,
    Millie

  11. caro dit :

    Un article plutôt intéressant par contre j’ai une question concernant Submit Express.
    Il ne prend pas en compte Bing et Yahoo mais concernant Google c’est aussi une soumission manuelle qu’il faut effectué. Donc concrètement Submit Express concerne quel moteur de recherche?
    Parce que en dehors de Google, yahoo et Bing que reste t’il comme moteur de recherche intéressant?
    Pour le reste merci j’ai repérer plusieurs site intéressant.

    • MaxR dit :

      Bing et Yahoo! (qui ont désormais un service commune, d’ailleurs) acceptent uniquement des soumissions manuelles de nouveaux URL (adresse web d’un site, comme http://www.maxadi.com par exemple).

      Google est automatiquement soumis via Submit Express, tout comme de nombreux autres moteurs de recherche que nous n’utilisons pour ainsi dire jamais, mais qui ont malgré tout une très forte notoriété sur le web (Pagerank élevé). Et encore une fois, quitte à soumettre un site, autant qu’il le soit le plus possible. C’est un peu la philosophie des backlinks en général.

  12. Arnaud dit :

    Je me trompe ou WordPress ping déjà automatiquement lorsqu’on crée un article ?

    • MaxR dit :

      En effet, il y a bien un (ou quelques uns) service de ping que WordPress utilise dès qu’un article est publié. Par contre, afin de s’assurer un repérage plus rapide, ou être sûr qu’on ne sera pas passé inaperçu, on peut aussi utiliser d’autres services de ping. Plus il y a de trace de soi sur le web, mieux c’est.

  13. amina dit :

    Merci pour cette sélection utile surtout la liste sur les ping qui est plus qu’intéressante donc à explorer.

  14. Damien dit :

    Merci pour la sélection de tout ces sites et programmes. Je ne savais pas que l’on pouvait autant de produit gratuit pour démarrer son site. Tu m’as vraiment donner un coup de main avec cette article.
    Juste un petit truc pour Aweber: très bonne plateforme mais un grand manque d’originalité et de paramètre pour le design des formulaires.

  15. Kevin dit :

    Bonne méthode pour cette liste intéressante pour faire vivre les sites! Je n’ai jamais essayé Market Samurai mais j’en entends du bien une fois de plus. Je vais l’essayer en version d’essai, merci pour le tuyau!

  16. Xavier dit :

    Vraiment merci pour cette liste d’outils indispensable pour tout activité sur internet.
    Tu es le meilleur et je te tire un coup de chapeau.

    Je m’inscrit tout de suite sur ton blog car tu es déjà une référence dans ce domaine.

    J’ai une petite préoccupation: Comment installer WordPress à la racine de son site. je veux dire en .com au lieu de .com/blog.

    Un peu comme ici http: //gagner-sans-investir.site90.net/blog
    au lieur de http: //gagner-sans-investir.site90.net tout simplement.

    J’utilise pour l’instant blogger et j’aimerais passer à WordPress

    • MaxR dit :

      Bonjour Xavier,

      Content que tu trouves sur Maxadi des informations qui pourront t’aider à aller de l’avant.

      Pour ce qui est de l’installation d’un blog WordPress, sous OVH (l’hébergeur que j’utilise), il suffit d’effacer le ‘blog/‘ qui apparaît par défaut lors de l’installation du module WordPress via la page d’administration de ton site. Pour les autres hébergeurs, j’ignore quelles sont les procédures. Mais j’imagine que cela doit être relativement semblable. 🙂

  17. lola dit :

    J’aurais tendance à vouloir rajouter dans la liste « Ranks », qui se révèle au fil du temps indispensable pour suivre la position de ses mots clés… Dommage qu’il soit payant.

    • MaxR dit :

      Personnellement, j’utilise Rank Checker. Il s’agit d’un plugin pour Firefox (sous Windows ou Mac). C’est gratuit et bien pratique. 🙂

  18. sandrine dit :

    Google est automatiquement soumis via Submit Express, tout comme de nombreux autres moteurs de recherche que nous n’utilisons pour ainsi dire jamais, mais qui ont malgré tout une très forte notoriété sur le web (Pagerank élevé). Et encore une fois, quitte à soumettre un site, autant qu’il le soit le plus possible. C’est un peu la philosophie des backlinks en général.

  19. WEI dit :

    J’aimerai savoir une chose au sujet de Backlinks Kingdom: En créant un article et en l’envoyany vers plusieurs sites avec un backlink, google ne va t-il pas voir cela comme du contenu dupliqué? Et par la même désindexer mon site?

    • MaxR dit :

      Tout d’abord il faut s’assurer de TRES bien ‘spinner’ son contenu. Il ne faut pas hésiter à substituer des paragraphes entiers par d’autres. Il faut donc avoir un texte prêt à l’emploi (le ‘spintax’) suffisamment élaboré.

      Ensuite, afin de s’assurer de ne pas voir son site principal finir dans la sandbox de Google, il est intelligent de créer des multitudes de liens de ce genre vers des pages ‘satellites’ et non directement sur le site principal. Ainsi, le site principal reçoit indirectement de la notoriété des sites satellites sans risquer de se faire désindexer.
      Créer de bons backlinks, c’est d’abord avoir une multitudes de sites ou d’articles qui pointent vers le site principal, mais aussi entre eux. Il s’agit donc bien de créer une galaxie de sites avec des liens pointant dans toutes les directions (et pas uniquement sur le site principal). Bref, c’est du boulot. 🙂

      En conclusion, Backlinks Kingdom est un excellent outil à condition de l’utiliser correctement. 😉

  20. lionel dit :

    Bonjour Max,

    Merci beaucoup pour cette liste. Je ne connaissais pas Social Monkee. L’outil gere t-il le Français ? Peut-on s’en servir même si ce n’est pas un blog ? Je pense à un site de biens immobilier.

    Merci

    amicalement

    • MaxR dit :

      Oui, Social Monkee gère le français … mais pas très bien les accents! Du coup, j’écris tout sans accent, et laisse un espace à la place des apostrophe, juste pour être sûr. C’est suffisamment lisible.
      De plus, ces textes n’auront pour but que de créer des liens. Personne ne va vraiment les lire. Seuls les moteurs de recherche passeront par là et intègreront le fait qu’un lien supplémentaire vers l’un de tes sites est apparu sur le net. Cela témoignera d’une certaine popularité de ton site, qui se vera récompensé par une élévation de sa position dans les résultats de recherches.

  21. Sebastien dit :

    C’est vrai que Market Samurai est un vrai Time Saver!
    Je l’utilise très souvent 🙂

  22. esther dit :

    Ces outils sont certainement, très utiles, je m’y met aussitôt ! surtout que tes 6 leçons m’ont beaucoup aidés à démarrer dans l’affiliation !

  23. nicolas dit :

    Backlinks Kingdom ça à l’air pas mal, mais c’est payant non ?

  24. juan dit :

    bonjour,et merci pour tous ces conseils qui facilitent notre quotidien.

  25. jon dit :

    Bon là faudrait faire un nouvel article.. même moi j’en ai fait un t’imagines ?

    • MaxR dit :

      Tu as raison. 🙂
      Mais il faut savoir que j’utilise à 100% tous les conseils que je prodigue. Ça me prend donc beaucoup de temps. Mais ça en vaut vraiment la peine ! 😉

  26. Maxou dit :

    Salut,

    J’ai vu en premier market samuraï. Je me suis dit qu’avec ce nom là on ne pouvait pas aller bien loin. J’ai été lire un peu l’article que tu as pondu. Ca m’a l’air du tonnerre!

    En gros, là je vais pouvoir analyser mes concurrents en profondeur. C’est assez intéressant pour le souligner vu ce qu’on trouve gratuitement sur le web et qui n’est pas franchement top.

    Je vais donc tester le machin (on a le droit à 12 jours d’essai) et je repasse sur l’autre article faire un feedback.

    Pour le reste, je connaissais déjà 😉

    @ Plouche

  27. kevin dit :

    merci pour les astuces, ca va m’être bien utile!

  28. tunitoons dit :

    Merci pour les infos, surtout les liens que tu à donnés, merci beaucoup

  29. Pierre dit :

    Bonjour et merci pour cet article.
    Pour ce qui est de Social Monkee… désespéré car j’habite le Vietnam et ils refusent les inscriptions venant de ce pays. Du coup je pense que beaucoup d’autres pays « à risque » doivent être rejeté. C’est dommage pour les gens honnêtes.
    Auriez-vous éventuellement une solution ?
    Bien cordialement, Pierre.

  30. Hello,

    J’ai téléchargé la version d’évaluation de Market Samurai et je ne comprends rien…

    Je vais essayer de m’y mettre sérieusement 🙂

    • MaxR dit :

      L’utilisation de base est relativement simple. Après, ce sont surtout les acronymes qu’il faut arriver à déchiffrer. Mais si tu passes la souris sur chacun d’eux, une fenêtre d’explication s’affiche.

      Ensuite, il existe aussi de nombreuses vidéos te permettant d’exploiter Market Samurai à fond. Tu les trouveras sur leur site NobleSamurai.

      Enfin, il y a aussi cet article que j’avais rédigé pour trouver une niche avec Market Samurai.

      J’espère que cela va t’aider à dompter cet outil exceptionnel. 🙂

  31. Arnaud dit :

    Salut,

    Social monkee est passé en anglais only.
    Backlincks kongdom est temporairement fermé
    Aurais-tu un autre bon plan dans le même genre ?

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other